Politique de remboursement

POUR LES ACCESSOIRES NON PERSONNALISES  : 14 jours pour retourner vos produits

Si vous souhaitez retourner un de nos accessoires non personnalisés, vous disposez d’un délai de 14 jours (à compter de la date de réception) pour le faire.

Les articles que vous souhaitez retourner doivent avoir été achetés via ce site web uniquement. 

Pour bénéficier d’un remboursement, l’article doit être retourné dans son emballage d’origine, accompagné de toutes les instructions d’utilisation, des accessoires et de ses codes-barres et étiquettes d’origine. Dans le cas d’un article endommagé, porté ou retourné sans son emballage d’origine, nous nous réservons le droit de refuser le retour de votre commande.

Les frais de retours sont à votre charge, sauf si vous recevez un article défectueux ou erroné. Dans ce cas précis, veuillez contacter notre service clientèle info@ctskis.fr et suivre les instructions que nous vous donnerons, sans quoi nous ne pourrons pas prendre en charge les frais de retour.


POUR LES SKIS PERSONNALISES : Aucun retour possible après Bon à Tirer (BAT)

A réception de votre commande de skis, nous préparerons le visuel avec vos éléments de personnalisation (nom/prénom ou logo…). Pour lancer la production de vos skis, vous devez valider ce bon à tirer. Cela vaut pour un accord définitif.

Attention ! Après acceptation du Bon à tirer (BAT), il n’existe aucune possibilité de rétractation ou de retour d’article pour les skis personnalisés, comme le prévoit l’ Article L121-20-2 du Code de la Consommation :  Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats […] De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés […].